Comment télécharger les données historiques de mes produits ? Comment les interpréter ?

Pour télécharger les données de votre Thermostat et/ou de vos Vannes, aller sur l'application web Energie, dans le menu 'Gérer ma maison' (roue dentée dans la partie droite du bandeau supérieur) :


Dans la colonne de gauche, cliquer sur le bouton menu (les 3 points verticaux) de la pièce souhaitée, puis sur le bouton ‘Paramètres’. Dans la rubrique ‘Gestion des données’, cliquer sur 'Télécharger les données de votre pièce'.Il est alors possible de sélectionner la fréquence des mesures, le type de données exportées et la période à analyser.
Dans le document téléchargé, on retrouve différentes informations :


Timezone : date et heure en fonction du fuseau horaire en vigueur. Temperature : température ambiante mesurée. Sp-Temperature : température de consigne (setpoint). BoilerOn : nombre de secondes durant lesquelles le Thermostat a ordonné au chauffage de s'activer. BoilerOff : nombre de secondes durant lesquelles le Thermostat a ordonné au chauffage de s'éteindre. Heating_power_request (pièces avec Vannes) : pourcentage d'ouverture des Vannes.

Besoin d'aide ? <br />Contacter le Service Consommateurs

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs

En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h - de 8h30 à 17h du 23/12 au 03/01 inclus au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).

Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.

Envoyer un message